Framissima Paje Palms Beach Resort à Zanzibar

Nous avons testé pour vous !

 

FRAM a choisi Zanzibar, un archipel de l’océan Indien, pour lancer son nouveau Club Framissima. Un véritable petit paradis pour des vacances reposantes et enrichissantes ! Suivez-nous pour une visite guidéeZanzibar est la destination à ne pas rater ! Le Framissima Paje Palms Beach Resort offre un cadre de dépaysement total, naturellement reposant. Une découverte incroyable pour des vacances réussies avec FRAM ! Ce long radeau de terre est baigné par des plages infinies de sable blanc, bordée de palmiers et de cocotiers. Mais si vous êtes tenté par une découverte plus culturelle, une visite à Stone Town vous plongera dans un creuset d’architecture, d’histoire et de tradition africaine. Vous pouvez également visiter l’extrême nord de l’île afin de vivre une expérience inoubliable avec des dauphins sauvages dans leur habitat naturel.

 

Petit paradis

Paysages magiques

Dès l’arrivée au Framissima Paje Palms Beach Resort, c’est le dépaysement total ! Passage par le hall de réception complétement ouvert sur l’extérieur ! Admirez le magnifique toit de chaume et rencontrez le personnel en costume traditionnel, chaleureux, à l’écoute et souriant. Déjà époustouflé par une décoration à la fois moderne et typique, découvrez un jardin tropical avec piscine et bain à bulles au bord d’une magnifique plage de sable blanc de l’Océan Indien.

Tout pour le confort

Les 65 chambres de l’hôtel sont réparties dans des bungalows avec terrasse aménagée et privative vue jardin, piscine ou océan ! FRAM occupe une vingtaine de chambres dans un confort simple mais spacieux. Lit King size avec moustiquaire, mobilier en bois, bouteille d’eau offerte, mini bar, coffre-fort, nécessaire à thé ou café

 

Farniente sur Zanzibar

Un métissage culturel

Commençons par la dégustation incontournable d’un cocktail au bar de la piscine. Profitez d’un moment de détente, les pieds dans le sable face aux eaux turquoise ! Le restaurant quant à lui propose une cuisine pleine de saveurs et raffinée. Une multitude de mets locaux vous attendent : des chips de manioc, aux beignets de pomme de terre en passant par les samossas au boeuf, légumes ou poisson accompagnés de la fameuse sauce coco piment !

Dépaysement total

Fraîcheur assurée : salades bar, pains et pâtisseries réalisés sur place et fruits à la découpe : mangue, ananas, pastèque, noix de coco ou encore fruit de la passion. Une boutique d’artisanat est à disposition dans l’hôtel, l’occasion idéale de faire réaliser sur mesure une véritable tenue locale ! Une fois par semaine, ne ratez pas le marché au sein même de l’hôtel: bracelets, poteries, sculptures en bois et autres souvenirs… et le show Massaï à la lueur du feu !

 

Un séjour authentique

Des soirées inoubliables

Chaque semaine, le personnel propose plusieurs soirées thématiques. Le dîner de gala : dans une ambiance tamisée, profitez de dégustations gastronomiques autour du poisson principalement et découvrez la clôture de soirée avec des chants typiques « Hakuna Matata » ! Soirée typique swahili : découverte de mets locaux cuisinés dans des plats en terre cuite et show cooking ! Soirée exclusive Framissima : face à l’océan, sous un magnifique ciel étoilé, menu spécialement choisi sous forme de barbecue pour un moment convivial et chaleureux !

Les Moments FRAM

De nombreuses activités exclusives Framissima sont proposées tout au long du séjour dans une ambiance décontractée et encadrée par David, le Chef de Centre FRAM et l’équipe d’Animation : accueil et rafraichissement à l’arrivée, cocktail FRAM et Soirée Framissima, atelier de cuisine et de cocktail, découverte des activités locales et culturelles, balade le long de la plage pour découvrir la zone animée de Paje à quelques pas.