Croisière  «Tour du Monde»

108 jours / 107 nuits au départ de Marseille

 

 

FRANCE – ESPAGNE – CANARIES – ANTILLES – CHILI – POLYNESIE – NOUVELLE ZELANDE – AUSTRALIE – JAPON – COREE DU SUD – CHINE – VIETNAM – MALAISIE – INDE – GRECE

Une croisière tour du monde, c’est tracer une route passant par les plus beaux endroits du monde en une seule et merveilleuse croisière. Voilà un défi de taille. Vivre un tel voyage avec cette variété d’escales est un privilège authentique. La récompensez d’une vie de voyageur. Vous sillonnez des mers où des guerriers, des marins, des pirates, des navigateurs et des explorateurs ont vu avant vous le soleil se lever ou se coucher à l’horizon, le cœur rempli des émotions du périple. Pouvoir respirer si longtemps les embruns et reconnaitre le parfum de la terre qui s’approche après la traversée enrichit votre voyage de la plus belle des expériences : celle d’un voyage en mer.

A partir de 13 569€ / pers

Votre croisière Tour du Monde

Au départ de Marseille, découvrez Barcelone puis la beauté sauvage de Tenerife. Imaginez-vous sur l’océan que vous traversez pour rejoindre la Barbade et franchir l’Amérique latine grâce au canal de Panama, perle du génie humain.

Sur la côte occidentale, avec l’Equateur et le Pérou, vous vous dirigez depuis Santiago vers l’île de Paques, perdue au coeur del’océan, et les chaudes eaux cristallines de Pappete et Bora Bora. Rejoignez ensuite la Nouvelle Zélande pour poursuivre vers l’Australie avec la baie de Sydney, l’une des plus belle au monde, et admirer la grande barrière de corail de Cairns. Le charme du Japon, l’enchantement de la Chine et les couleurs de Hongs Kong, le Vietnam et sa nature omniprésente, Singapour entre gratte-ciel et jardins luxuriants…

Traversez l’océan Indien et, à chaque escale, une surprise différente vous attend dans des lieux en perpetuel équilibre entre spiritualité et effervescence. Il vous reste encore à découvrir les couleurs de l’Inde avant les merveilles de la mer Rouge, la splendeur du canal de Suez, les secrets de la Crète et le retour à Venise.

Votre programme

Départ

  • Jour 1 : MARSEILLE

    Partez en croisière au départ de Marseille ! Aussi appelée la cité phocéenne, elle est la ville la plus ensoleillée de France. Elle vous charmera avec ses calanques où il fait bon se baigner, ses musées d’histoire et de culture, et ses restaurants à la cuisine cosmopolite.

  • Jour 2 : BARCELONE

    Sur les Ramblas, dégustez la délicieuse cuisine locale riche en tapas variés. Mais la ville abrite aussi les œuvres du célèbre Gaudì comme le parc Güell et la Sagrada Familia.

  • Jour 3-4 : NAVIGATION

  • Jour 5 : SANTA CRUZ DE TENERIFE

    Santa Cruz est une ville cosmopolite faite d’influences diverses et de tendances variées. Entre bâtiments historiques et architecture moderne, votre passage à Santa Cruz sera marqué par ce mélange surprenant.

  • Jour 6-10 : NAVIGATION

  • Jour 11 : BARBADE

    Une escale à la Barbade, c'est du plaisir à l'état pur. Vous préférez lézarder à la plage ou visiter une distillerie ? Sur la terre ferme comme dans l'eau, les attractions ne manquent pas ! Vivez une escale à la Barbados entre nature et évasion.

  • Jour 12 : NAVIGATION

  • Jour 13 : ARUBA

    L'escale à Aruba vous fera voyager au travers d'un heureux mélange de charme et d'exotisme. Météo clémente, eaux couleur turquoise et plages de sable fin, tel est le portrait que l’on dresse d’Aruba.

  • Jour 14 : NAVIGATION

  • Jour 15 : CRISTOBAL

    Cristobal est un port important situé le long du canal de Panama, dans le district de Colón. Son nom rend hommage à Christophe Colomb. Aujourd’hui, Cristóbal a conservé en grande partie son architecture d’antan, jadis appelée Steamship Rowe (les alentours de Roosevelt Avenue, Terminal Street et Columbus Avenue).

  • Jour 16-17 : NAVIGATION

  • Jour 18 : MANTA

    Au cours de notre escale dans cette ville située sur la côte pacifique de l’Équateur, vous pourrez choisir de profiter de la plage ou de vous consacrer à la culture. La première implantation urbaine de Manta remonte à la civilisation précolombienne, lorsque la ville s’appelait Jocay. Aujourd’hui, nous sommes devant une ville de plus de 200 000 habitants, entourée de belles plages au bord de l’océan, regorgeant de restaurants et discothèques.

  • Jour 19-20 : NAVIGATION

  • Jour 21 : LIMA CALLAO

    À Lima, mégalopole péruvienne où vit un tiers de la population, vous pouvez toujours remarquer ici et là des traces de l’ancienne puissance et de l’ingéniosité de l’empire Inca. De nombreux musées proposent une revue rapide de l’histoire, avant de plonger dans les sites archéologiques authentiques, à commencer par celui du célèbre Machu Picchu.

  • Jour 22 : NAVIGATION

  • Jour 23 : ARICA

    La douceur de son climat et l’absence presque totale de précipitations ont valu à Arica le surnom de « ville du printemps éternel ». Il y pleut tellement rarement que les voitures ne sont même pas équipées d’essuie-glaces. À quelques kilomètres d’Arica se trouve la vallée fertile d’Azapa, un important site archéologique vieux de plus de 10 000 ans. Le musée de San Miguel de Azapata accueille ainsi les plus vieilles momies du monde. À découvrir également, les célèbres olives violettes d’Azapa, au goût amer.

  • Jour 24-25 : NAVIGATION

  • Jour 26-27 : SAN ANTONIO/SANTIAGO DU CHILI

    Du Palais présidentiel de la Moneda, où Salvador Allende a tenté de sauver la république chilienne du coup d’État militaire en 1973, aux maisons de Pablo Neruda, à la Chascona et l’Isla Negra, où ses rimes résonnent encore, Santiago fourmille d’histoire du XXe siècle. Le nouveau visage de la capitale chilienne se dévoile dans le barrio Bellavista ou le barrio Italia, regorgeant de bars branchés, de galeries d’art, de maisons art déco et de peintures murales.

  • Jour 28-31 : NAVIGATION

  • Jour 32/33 : ILE DE PAQUES

    Faites escale au Port de l'Île de Pâques. Les Moaï n’existent que sur l’île de Pâques. Profitez de cette escale au port de l’île de Pâques pour découvrir le patrimoine archéologique mystérieux de cette île du Chili qui ne cesse de fasciner le monde. Lors de cette escale, vous allez découvrir l’une des attractions principales de l’île, les Moaï, des statues monolithiques géantes datant de plus d’un millier d’années, puis vous pourrez explorer Orongo, un village cérémoniel fascinant.

  • Jour 34/35 : NAVIGATION

  • Jour 36: PITCAIRN

    L’île de Pitcairn est un véritable paradis au cœur de l’océan Pacifique : cette étape sera un souvenir inoubliable de votre croisière tour du monde. L’histoire de l’île est très obscure et chargée d’intrigues : tout d’abord peuplée de Polynésiens, elle fut découverte en 1767 par un jeune marin britannique nommé Pitcairn. En raison d’une erreur de positionnement sur les cartes marines, elle ne fut pas retrouvée par le célèbre explorateur Cook.

  • Jour 37-38: NAVIGATION

  • Jour 39 : PAPEETE

    Lors de cette escale au port de Papeete, vous allez découvrir le charme de la capitale de la Polynésie française, qui émerveille par la beauté de son cadre naturel magnifiquement préservé. Après avoir visité les plages paradisiaques de l’île, vous pourrez découvrir de fascinants vestiges archéologiques au Marae d’Arahurahu et visiter les jardins de l’Évêché pour apprécier de magnifiques paysages verdoyants.

  • Jour 40 : BORA BORA

    Faites escale au Port de Bora Bora. Bora Bora est l’une des îles les plus célèbres de Polynésie. Et sa réputation n'est pas usurpée : faire de la plongée dans ces eaux est une expérience inoubliable. Profitez de cette escale au port de Bora Bora pour découvrir les merveilles naturelles d’une île paradisiaque de Polynésie française que l’on surnomme la « perle du Pacifique ». Durant votre séjour, vous pourrez vous détendre sur de magnifiques plages en profitant de panoramas spectaculaires, explorer les splendides coraux de certains des plus beaux sites de plongée au monde et découvrir la beauté envoûtante du lagon de Bora Bora.

  • Jour 41 : NAVIGATION

  • Jour 42 : RAROTONGA

    Dans un cadre de pur enchantement, la plus grande des îles Cook fascine par ses lagons bleus et ses plages de sable blanc. La croisière vous emmènera à la découverte de plages merveilleuses, d’eaux chaudes et limpides, regorgeant de coraux et poissons : des éléments caractéristiques de ce lieu. Rarotonga est la plus grande des îles Cook, l’archipel du Pacifique Sud, et c’est ici qu’est érigée la capitale, Avarua. L’île d’origine volcanique présente également de nombreux pics découpés et des cascades cachées, dont la plus célèbre est Wigmore’s Waterfall, qui abrite une faune variée et une végétation luxuriante à découvrir absolument.

  • Jour 43-47 : NAVIGATION

  • Jour 48 : TAURANGA

    Profitez de cette escale au port de Tauranga pour découvrir l’exotisme envoûtant d’une magnifique ville balnéaire située sur l’île du Nord de la Nouvelle-Zélande. Après avoir exploré le site portuaire, vous pourrez visiter le mont Maunganui, un impressionnant volcan inactif dont l’altitude s’élève à plus de 200 mètres au niveau de la mer, puis vous pourrez vous rendre à l’île Motiti, située à seulement 10 minutes en avion de Tauranga, afin de profiter des magnifiques plages vierges.

  • Jour 49 : AUCKLAND

    Mystérieuse et lointaine, la Nouvelle-Zélande, battue par les vents préférés des navigateurs, nous accueille dans le port merveilleux d’Auckland. Profitez de cette escale au port d’Auckland pour découvrir les innombrables attractions de la plus grande ville de Nouvelle-Zélande, qui abrite l’un des plus beaux ports de plaisance au monde. Après avoir visité la zone portuaire, vous pourrez vous rendre au Domaine d’Auckland, l’un des plus beaux parcs de la ville aux panoramas spectaculaires, puis vous pourrez explorer les trésors culturels de la région à la fameuse Galerie d’art d’Auckland.

  • Jour 50-53 : NAVIGATION

  • Jour 54: MELBOURNE

    Lors de cette escale au port de Melbourne, vous allez découvrir les innombrables attractions de cette métropole australienne avant-gardiste, capitale de l’État du Victoria. Après avoir profité d’un panorama spectaculaire en haut de l’Eureka Skydeck, la plateforme d’observation la plus spectaculaire de l’Hémisphère Sud, vous pourrez vous rendre en hélicoptère sur le magnifique site des 12 apôtres de la Great Ocean Road et apprécier les superbes formations rocheuses de calcaire.

  • Jour 55: NAVIGATION

  • Jour 56-57: SIDNEY

    Faites escale au Port de Sydney. La baie de Sydney est l’une des plus belles de la planète. Elle est connue dans le monde entier pour son opéra, devenu aujourd’hui un véritable symbole. Après avoir visité l’Opéra de Sydney, un chef-d’œuvre architectural emblématique de la ville classé patrimoine mondial de l’UNESCO, vous pourrez découvrir les fascinantes montagnes Bleues, une merveille de la nature qui vous enchantera par sa splendeur.

  • Jour 58-59: NAVIGATION

  • Jour 60: CAIRNS

    Profitez de cette escale au port de Cairns pour découvrir l’ambiance magique de l’une des destinations balnéaires les plus ensoleillées de l’État du Queensland, au nord de l’Australie. Lors de cette escale, vous pourrez découvrir la Grande Barrière de corail, l’un des plus fascinants ensembles coralliens au monde qui appartient au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1981, puis vous pourrez apprécier des paysages idylliques aux jardins botaniques de Cairns.

  • Jour 61-62: NAVIGATION

  • Jour 63: RABAUL

    Rabaul est une ville importante de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Elle est la dernière d’une série d’îles, qui s’étendent de l’Asie du Sud-Est au Pacifique. Au cours de la croisière, vous découvrirez une terre sauvage, préservée, variée et presque inconnue. Cette terre est appréciée essentiellement des explorateurs et naturalistes qui peuvent s’amuser avec presque 9 000 espèces de plantes des forêts tropicales et plus de 250 espèces de mammifères.

  • Jour 64-68 : NAVIGATION

  • Jour 69 : KOBE

    Située sur l’île de Honshû, Kobe est une ville très ancienne qui fut même un temps la capitale du Japon. Le funiculaire de Shin-Kobe nous emmène jusque sur les pentes sud de la chaîne montagneuse de Rokko. Durant l’ascension, nous admirons la cascade Nunpbiki et le Nunobiki Herb Garden vus d’en haut. Arrivés au sommet, nous profitons de la vue splendide que l’on a sur Kobe depuis le pont, de jour comme de nuit. Au centre de Kobe se trouve un Soraku-en, un jardin paysager japonais traditionnel.

  • Jour 70 : NAVIGATION

  • Jour 71 : NAGASAKI

    Aujourd’hui, Nagasaki est une étape émouvante de notre croisière au Japon. Une excursion intéressante à ne pas manquer, la visite à Hashima, l’une des 505 îles inhabitées des alentours. Exemple impressionnant d’archéologie industrielle, elle a été inscrite parmi les 23 sites industriels historiques classés patrimoine de l’humanité par l'UNESCO.

  • Jour 72 : BUSAN

    Pusan, ou Busan, où nous faisons escale à notre arrivée en Corée, est le plus grand port du pays.
    Cœur battant de la ville, Seomyeon, avec son quartier de shopping. Avec ses nombreux bars, cafés et restaurants, c’est aussi le quartier où l’on sort. Tout près, au marché de Bujeon, le plus grand marché traditionnel de la ville, vous découvrirez des choses que vous n’avez jamais vues en occident. Vous pourrez également escalader le mont Geumjeongsan. Et visiter les temples bouddhistes coréens de Beomeosa, tout proche.

  • Jour 73 : NAVIGATION

  • Jour 74 : SHANGAÏ

    Profitez de cette escale au port de Shanghai pour découvrir les trésors culturels et l’atmosphère cosmopolite envoûtante de celle que l’on surnomme le « Paris de l’Orient ». Après avoir visité la fameuse tour de la Perle de l’Orient, l’un des symboles de Shanghai, vous pourrez vous promener au Bund, quartier emblématique de la ville aux édifices fascinants, avant d’apprécier les paysages luxuriants du jardin Yuyuan.

  • Jour 75-76 : NAVIGATION

  • Jour 77-78 : HONG-KONG

    Lors de cette escale au port de Hong Kong, vous pourrez découvrir les innombrables richesses culturelles et historiques de la « perle de l’Orient », située sur la côte sud de la Chine. Après avoir visité la zone portuaire, vous pourrez vous rendre au pic Victoria afin d’apprécier les vues imprenables sur la ville, puis vous pourrez vous divertir au fameux Parc océanique de Hong Kong et découvrir les merveilles de l’île de Lantau.

  • Jour 79 : NAVIGATION

  • Jour 80 : NHA TRANG

    Profitez de cette escale au port de Nha Trang pour vous détendre dans le cadre idyllique de l’une des plus belles stations balnéaires du Vietnam. Lors de cette escale, vous pourrez profiter des plages paradisiaques de la ville et des somptueux sites de plongée de la baie de Nha Trang, visiter la pagode Long Son et ses imposantes statues, et découvrir les superbes tours Cham.

  • Jour 81 : PHU MY

    Le port de Phu My est l’un des ports commerciaux les plus actifs du Vietnam. Situé entre deux grandes villes du pays, c’est également le lieu où de nombreux bateaux de croisière jettent l’ancre. Pendant cette escale, vous pourrez visiter l’une des deux villes les plus appréciées du pays : Hô-Chi-Minh-Ville, grand centre économique et culturel, ou Vũng Tàu, ville balnéaire très appréciée des voyageurs.

  • Jour 82 : NAVIGATION

  • Jour 83-84 : SINGAPOUR

    Profitez de cette escale au port de Singapour pour découvrir les trésors de l’une des destinations les plus prisées d’Asie du Sud-Est. Durant votre séjour, vous pourrez explorer les œuvres fascinantes du Musée de l’urbanisation de Singapour, apprécier les paysages luxuriants du Jardin botanique de la ville, découvrir le « dimsum », une délicieuse spécialité culinaire emblématique de la région, et profiter de magnifiques panoramas sur la ville.

  • Jour 85 : KLANG

    Port Klang, principal port de la Malaisie et l’un des plus importants du monde en matière de mouvements de marchandises, se trouve à 38 km de la capitale Kuala Lumpur. À seulement 6 kilomètres s’élève l’ancienne capitale royale de Selangor : la cité royale de Klang, qui mérite largement une visite. Une occasion pour respirer l’authentique atmosphère et goûter la cuisine malaisienne, une rencontre entre la Chine, l’Inde et la Malaisie avec des résultats surprenants.

  • Jour 86 : PENANG

    Profitez de cette escale au port de Penang pour découvrir l’exotisme enchanteur de l’une des plus belles îles de Malaisie. Lors de cette escale, vous pourrez découvrir les réserves naturelles fascinantes et apprécier la diversité de la faune et de la flore de l’île, puis vous pourrez visiter le majestueux temple bouddhiste Kek Lok Si, explorer les merveilles historiques de la ville de George Town et découvrir la délicieuse gastronomie locale.

  • Jour 87-88 : NAVIGATION

  • Jour 89 : COLOMBO

    Capitale économique et plus grande ville du Sri Lanka, Colombo est une ville portuaire située au sud-ouest de l'île. Elle est délimitée par la rivière Kelani qui se jette dans l'océan indien au nord et au nord-est de la ville. Le port de Colombo est le plus grand du pays où passent la majorité des exportations du pays. Une escale à Colombo permet de visiter de nombreux monuments historiques, culturels et cultuels, notamment le Temple bouddhiste de Gangaramaya ou leTemple of Sri Kailawasanathan Swami Devasthanam Kovil. À Colombo, les visiteurs passent par la « Larme de l’Inde », un lieu mythique avec une animation permanente grâce à ses rues surpeuplées.

  • Jour 90 : NAVIGATION

  • Jour 91 : MORMUGAO

    Votre escale à Mormugao, située dans l’état indien de Goa, vous conduira dans son port qui est très important pour l’économie de cette région. Votre escale à Mormugao vous permettra d'apprécier ses plages de sable fin et ses eaux limpides qui constituent l'attraction touristique à ne pas manquer. Vous pourrez vous prélasser au soleil radieux de cet endroit paradisiaque.

  • Jour 92 : BOMBAY - MUMBAI

    Mumbai ou Bombay est la deuxième plus grande ville d’Inde. Votre escale à Bombay (Mumbai) ne pourra que vous satisfaire, vous ne manquerez pas de visiter les sites incontournables des grottes d’Elephanta et le viaduc Bandra Worli Sea Link. Pensez aussi à visiter les jardins suspendus et terminez par une balade au Parc Kamla Nehru. Vous ne pourrez jamais oublier cette escale au port de Bombay/Mumbai.

  • Jour 93-94 : NAVIGATION

  • Jour 95 : SALAALAH

    Profitez de cette escale au port de Salalah pour découvrir l’héritage historique et culturel fascinant de la deuxième plus importante ville du Sultanat d’Oman, capitale de la province du Dhofar. Après avoir visité le fabuleux Parc archéologique d’Al Baleed, vous pourrez vous rendre au somptueux Musée de l’encens avant d’apprécier les magnifiques panoramas de la plage d’Al Fazayih.

  • Jour 96-99 : NAVIGATION

  • Jour 100 : AQABA

    Profitez de cette escale au port de Aqaba pour découvrir l’un des plus beaux joyaux de la mer Rouge. Aqaba, ville de Jordanie abritant l’unique port marin du pays, est mondialement réputée pour son attrait balnéaire, ses fameux sites de plongée et ses célèbres lieux touristiques. Durant votre séjour, ne manquez surtout pas l’occasion de visiter la magnifique cité de Petra, un site historique classé parmi les 7 merveilles du monde. Vous pourrez également explorer le parc marin et les autres attractions de la ville.

  • Jour 101-103 : NAVIGATION

  • Jour 104 : ATHENES

    Le plus grand port d'Europe, Le Pirée, vous propose de découvrir Athènes, une escale de rêve. Lieu d'émigration, il a inspiré de nombreuses chansons. La plupart des bateaux font une escale à Athènes avant de rejoindre la Méditerranée ou de remonter vers l'Atlantique. À Athènes, prenez le temps d'apprécier la grandeur de l'Acropole, et - pourquoi pas ? - visiter le musée présent à ses pieds. Avant de repartir, prenez le temps de voir un coucher de soleil au Cap Sounion. Prenez garde à ne pas visiter la ville lorsqu'il fait trop chaud - en plein été, la plupart des habitants sont en dehors de la ville.

  • Jour 105 : HERAKLION

    Votre escale à Heraklion, en Crète, débute par la visite du port de Heraklion. Situé au centre de l'île, à l'embouchure de la Méditerranée, cet ancien poste de garde britannique est pourvu d'une longue histoire. Son imposante forteresse vénitienne vous surprendra par son épaisseur. Impossible d'accoster sur l'île qui a donné naissance à la légende du Minotaure sans visiter l'antique Palais de Cnossos. Ses anciennes reliques minoennes, son labyrinthe de couloirs et de pièces est à mettre en perspective avec les contes mythologiques grecs. La visite d'Heraklion vous plonge dans une époque à la fois antique et médiévale.

  • Jour 106 : KATAKOLON - OLYMPIE

    Lors de votre escale à Katakolon, prenez le temps d'apprécier le port situé sur la baie d’Agios Andreas. Bien qu'ayant subi de nombreux aménagements, ce petit port de pêche du Péloponèse a réussi à garder son âme historique. Profitez-en pour vous rendre au site Olympie : un des plus importants sites archéologiques grecs qui a accueilli les premiers jeux panhelléniques. Katakolon est petit et peu touristique. Profitez-en pour découvrir le mode de vie des habitants, déambuler dans les ruelles fleuries et vous installer à l'une terrasse d'un des nombreux cafés.

  • Jour 107 : NAVIGATION

  • Jour 108 : VENISE

    Située sur l'Adriatique, le port de Venise vous ouvre ses portes pour un voyage dans le temps inoubliable. Lors de votre escale à Venise, la Cité des Doges vous émerveillera par sa beauté et son impressionnante histoire. Venise est au cœur d'une lagune, et compte plus de canaux que de rues. Lors de votre escale, impossible de quitter la ville sans naviguer en gondole sur ces canaux, le meilleur moyen d'admirer les palais et églises. Vous pourrez découvrir la Place Saint-Marc et son palais des Doges, joyaux d'architecture vénitienne. Enfin, les amateurs d'art pourront explorer la Fondation Pinault, au Palais Grassi, avant de repartir pour une nouvelle croisière départ Venise.

Retour

Partez bien informés

LES ATOUTS

– Forfait boissons
– Excursions incluses
– Possibilité de réserver des excursions à bord
– Pas besoin de défaire sa valise
– Un rapport qualité/prix unique
– Une expérience inoubliable

Plus d’informations nous consulter.

VOTRE BATEAU

LE COSTA DELIZIOSA

Dessiné pour le bonheur des yeux mais aussi pour satisfaire tous vos désirs, le Costa Deliziosa, le nouveau joyau de notre flotte, a été conçu pour vous offrir une expérience sensorielle unique. A bord, chaque détail est dédié au plaisir de nos passagers : des matériaux précieux et élégants, une somptueuse collection d’oeuvres d’art, un immense espace bien-être et l’excellence de nos chefs cuisiniers.

 

Services à bord :

-Réception / Information
– Bureau réservations d’excursions*
– Bureau de change*
– Consultations médicales*
– Pharmacie*
– Photo shop*
– Boutiques*
– Minibar*
– Télévision interactive par satellite
– Films à la demande*
– Couverture mobile satellite*
– E-mails de fax et de satellite
– “GSM sur le navire” avec une couverture mobile même en pleine mer*
– Connexion Wi-Fi
– Journaux à la demande*
– Blanchisserie / Repassage*
– Chapelle (avec un rite catholique)

* services en supplément

Budget

Prix à partir de 13 569 euros par personne, départ de Marseille le 10 Janvier 2020, base en cabine double intérieure.

Possibilité d’autres catégories de cabines, nous consulter.

Le prix comprend

– Le forfait boissons (eau minérale, sodas, bières, vin, servis au verre à volonté, au déjeuner et au dîner, au restaurant et au buffet)
– 15 excursions
– Taxes et charges portuaires
– Forfait de séjour à Bord inclus

Bon à savoir

FORMALITÉS* :

Passeport valide 6 mois après la date de retour
Visa touristique pour l’Inde et l’Australie

Vos informations passeport seront demandées avant votre départ

*sous réserve de modification

Carnet de voyages

    Pierre, votre conseiller

    J’aime partir d’une page blanche pour concevoir le voyage idéal : le vôtre !

    Contact

    Adresse:
    24 Rue du Minage
    17000 La Rochelle

    Téléphone:
    05 46 52 03 90

    Email:
    agence(a)larochelle-voyages.fr

    Vous n'avez pas encore trouvé votre voyage?

    Créons ensemble votre voyage sur mesure

    J'y vais

    • Envato