La Perle Andalouse
Séville s’offre sur les rives du Guadalquivir, le plus long fleuve d’Espagne. Fière de son passé mêlant conquête arabe et conquête des Amériques, elle inscrit ses splendeurs architecturales issues de son passé musulman, juif et chrétien, au patrimoine mondial de l’humanité, après avoir accueilli en 1992 l’Exposition universelle. Il y a la Séville des monuments, la Torre del Oro, la place d’Espagne, le palais de l’Alcazar, ou encore la somptueuse cathédrale et sa Giralda, minaret de l’ancienne mosquée …. Mais il y aussi celle qui gagne à être conquise à pieds sur les traces de Don Juan et de Carmen, à travers les ruelles de Santa Cruz.
Histoire au soleil
Un séjour à Cordoue est une plongée dans une Europe d’arts, de lettrés et d’histoire. Aujourd’hui encore, Cordoue reste une ville à part. Douée d’un charme incommensurable, la belle Andalouse se révèle aux visiteurs. On y vient pour sa célèbre Grande Mosquée, la plus grande que l’Europe occidentale n’ait jamais abritée. On y reste pour ses multiples charmes qu’elle révèle chaque jour. Ses nombreux monuments, témoins d’un passé glorieux lui ont valu d’être classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Cordoue revêt tous les atours de l’Andalousie.
Beauté d’Espagne
L’Andalousie est une région située au sud de l’Espagne. De magnifiques villes et paysages la composent, notamment la somptueuse Grenade. Cette grande ville est située à mi-chemin entre l’Europe au nord et le Maghreb au sud. Son histoire lui a conféré un patrimoine unique au monde. Avec ces nombreux atouts elle est une destination idéale, authentique et totalement dépaysante. Partez à la découverte de sa cathédrale, des Palais comme la Casa de los Tiros et la Madraza, des quartiers typiques de l’Albaicin ou de Sacromonte avec ses petites ruelles pavées à flanc de colline.